• Auteur allié - Michto

      Salutations,

      L'Indicible s'est associé à un être humain dans un but promotionnel. Étant tous deux auteur d'un livre, nous avons décidé de chacun parler de l'autre sur son site respectif.

      Ainsi, je vous présente en mon antre Michto, ou la Haine crescendo...

    couverture

    Ce n’est pas une fiction, c’est l’histoire d’un homme qui n’a pas toujours une morale exemplaire, la lecture en est donc fortement déconseillée aux plus jeunes. Quelques écrits, parfois un peu vulgaires, peuvent être outrageants ou heurter la sensibilité de personnes émotive

    Certains épisodes allécheront les amateurs de suspens, mais ne vous attendez pas à un thriller, bien que l’illégalité soit au rendez-vous. L’homme est un hors-la-loi qui aime l’argent, les femmes, le jeu, les voitures et la moto, sans pour autant que le luxe soit sa priorité, ni que les signes extérieurs de richesse fassent partie de son mode de vie. Il ne craint pas d’affronter le danger, la peur pour lui est synonyme d’adrénaline, ce doit être l’environnement glauque dans lequel il a grandi qui l’a initié à maîtriser ses frayeurs.

    Né pour souffrir et sans amour, il saura cependant faire des pieds de nez à sa destinée, abattant souvent les obstacles sur son chemin et vivre ainsi de belles périodes de bonheur.

     

    Michto

     L’auteur est né à Nancy dans les années 50 dans un quartier malfamé de la vieille ville. Un père égoïste, dénué de tout altruisme, qui le maltraite physiquement et psychologiquement, une mère qui n’extériorise pas ses sentiments et un frère aîné de trois ans qui l’ignore. Très jeune livré à lui-même, il va grandir dans la rue dans la délinquance avant de devenir voyou. L’alcool et les drogues sont son quotidien, vivre la nuit est un rituel, cependant il prendra à cœur d’apprendre différents métiers jusqu’à l’excellence, ce qui lui apportera un tissu relationnel très varié. Un méandre de vie de baroudeur asocial, mais toujours loyal envers son entourage et possédant beaucoup d’empathie. Il a ses propres codes, est impartial, et téméraire sans jamais craindre la peur. Ses plus gros défauts sont la rancune et la colère. C’est un sentimental, à condition toutefois de conserver sa liberté de penser, ce qui lui amènera de multiples rencontres et expériences, du bonheur et des déceptions.

    ban

     

      Alors, je ne puis que vous inviter à vous intéresser à ce brave homme. Visitez donc son site et, si cela vous plaît, procurez-vous un exemplaire de sa haine !

    Disponible ici pour 17.95€.

     

    michtooulahainecrescendo.unblog.fr/