• Concours Ars Diabolica

    Salutations,

    Le second concours qui commencera mercredi prochain nécessitera que vous preniez du papier et un crayon... En effet, il s'agira d'un concours de dessin !
    Un extrait du roman sera mis en ligne. Dans ce texte, vous devrez choisir un passage et l'illustrer - votre dessin devra être accompagné d'une citation. Le concours est limitée à une seule œuvre par participant, en noir et blanc.
    J'en entends déjà soupirer en murmurant qu'ils ne savent pas dessiner, n'ayez crainte : la beauté n'est pas le seul critère pris en compte.

    Ars Diabolica



    Le vainqueur recevra un exemplaire dédicacé du Temps de Malheur, et lui et les deux suivants auront droit à une surprise qui ne sera annoncée qu'à la fin du concours.
    Le texte vous sera dévoilé mercredi dès minuit, heure de l'ouverture du concours. Vous aurez alors jusqu'au lundi 16 juin pour envoyer vos participations à une adresse mail qui vous sera prochainement communiquée.


    Vous saurez de quoi il en retournera exactement mercredi prochain dès minuit, jour de l'ouverture des hostilités. J'espère que vous serez nombreux à participer, parlez-en autour de vous ! :)

    Fatalement,
    Nausea

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :