• Personnages

    CHRISTOF SACHSER

        Dernier né d'une puissante famille saxonne, cet enfant maudit est destiné à devenir chevalier. Hélas, il n'en a pas été ainsi. Petit, faible, laid et efféminé, il est la honte de son lignage et la risée de tous. Un jour où son père le rosse violentement, il commet l'irréparable en le tuant. Il s'exile, du sang sur les mains. Son errance le mène alors jusqu'à Lübeck, où la misère le contraint à travailler pour une redoutable organisation criminelle.

    Christof Kleinchen

     

    FRANZ RIESE

        Ce géant haut de plus d'une toise a une histoire tumultueuse. Abandonné par ses parents à la naissance, il grandit avec les Franciscains de Bavière. Le jour où des truands pillent son monastère, le garçon s'enfuit dans les bois où il est recueilli par une troupe de malandrins. Ses nombreux voyages l'amènent au nord, à Lübeck, où il sert un grand baron du crime en tant qu'homme de main.

    Franz Riese

     

    JOHANNES SCHWERTERMAN

        Cet homme discret et réservé en vient à croiser le chemin de Franz et Christof suite à une succession d'évènements étranges. Peu loquace, son passé demeure mystérieux. Fils d'un haubergier de renom, une tradition ancestrale veut de lui qu'il devienne soldat, mais les choses ne se passent pas comme prévu et quelques années plus tard, il est recherché pour avoir commis le crime de désertion. Trop vergogneux pour retourner auprès de sa famille, il a trouvé refuge auprès du comte de Furnau, qu'il sert désormais en tant que valet.

    Johannes Schwerterman

     

     

    Les portraits ont été réalisés grâce à l'éditeur de personnages du jeu Mount & Blade : Warband. Évidemment, ce n'est pas là l'aspect strict de nos trois héros, mais une approximation de ce à quoi ils ressemblent. Il en revient bien sûr à vous, lecteurs, d'imaginer quelle est leur réelle apparence !