• Quelques nouvelles

    Salutations,

    Après plus d'un mois d'inactivité, voici un nouveau billet pour nourrir ce blog affamé. Si je manque de beaucoup de temps depuis ces derniers mois, sachez que la Fatalité poursuit tout de même son odieux chemin et qu'elle n'est pas prête de s'arrêter ! Le Temps de Fureur, troisième tome de la saga, est en bonne (mais longue) route. Le prologue et les deux premiers chapitres sont achevés, et je suis actuellement dans l'écriture du troisième.

    Dans les prochains mois, il est fort probable que Fatalis rejoigne les étagères des librairies marseillaises. De Bretagne en Provence, les écrits de Pein ne connaissent aucun obstacle...

    Sinon, un lecteur a créé un jeu en ligne de gestion de dynastie médiévale (rien que ça !) et décidé, en clin d’œil, de nommer l'échec critique "Fatalis", lequel a pour effet de provoquer la mort soudaine et inexpliquée de toute votre famille... Quel bel hommage. Merci à lui !

    Voilà tout, merci à tous et à toutes de me suivre dans ce grand projet (je sais que vous êtes nombreux à visiter le site, je note en moyenne une centaine de visiteurs quotidiens).

    Fatalement,
    Nausea

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :